Cookie choc by Silikomart pour Noël

Publié le 11 Novembre 2013

J'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de Silikomart et dedans j'avais un pack moules en silicone pour gâteaux.

Dans ce petit pack il y a le découpoir pour les gâteaux, les moules pour le chocolat et le livre de recettes.

Ce n'est pas encore Noël mais c'est très sympa et rapide à faire. Si vous voulez passez un peu de temps en cuisine avec vos enfants c'est ce qu'il vous faut.

Cookie choc by Silikomart pour Noël

Pour la recette tout est indiqué dans le livre.

Vu que j'avais fait une tarte je me suis servies des restes de pâte sucrée pour la base du biscuit.(recette ici)

Ensuite j'ai fait fondre du chocolat que j'ai mis dans les moules. Sinon on peut mettre une gelée de fruits aussi.

le kit avec le moule Silikomart

le kit avec le moule Silikomart

Ici une pâte sucrée avec l'empreinte spéciale du Kit moule Silikomart Cookie Choc

Ici une pâte sucrée avec l'empreinte spéciale du Kit moule Silikomart Cookie Choc

avant cuisson 180° pendant 10 à 15 min

avant cuisson 180° pendant 10 à 15 min

L'ensemble du kit Moule Silikomart Cookie Choc avec le chocolat prêt à fondre

L'ensemble du kit Moule Silikomart Cookie Choc avec le chocolat prêt à fondre

Remplissage avec du chocolat blanc du moule à chocolat

Remplissage avec du chocolat blanc du moule à chocolat

Les biscuits prêts à être mangés

Les biscuits prêts à être mangés

Cookie choc by Silikomart pour Noël

Le Moule Silikomart vous intéresse? Vous pouvez vous le procurer à cette adresse : http://www.silikomart.com/blog/fr/products/ckc02-cookie-xmas

http://www.silikomart.com/blog/fr

Rédigé par Les Gourmandises de Barbara

Publié dans #pâtisserie

Commenter cet article
L
trop bien ce moule ! ils sont trop beaux les ptits gâteaux
Répondre