Macarons chocolat

Publié le 4 Janvier 2015

Je la fais souvent mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas encore sur mon blog... J'utilise celle de ma copine Linda de La cuisine de mes racines

Pour la recette des coques c'est toujours la même ici

Macarons chocolat

Les ingrédients : 

  • 100g de chocolat pâtissier au lait 

  • 100g de crème entière liquide 

Le procédé : 

  1. Détailler le chocolat en petit morceaux

  2. Chauffer la crème.

  3. Au premier bouillon verser la crème sur le chocolat  en plusieurs fois. Melanger bien jusqu'a obtenir un mélange homogène lisse et brillant.

  4. Filmer au contact et laisser au frais quelques heures ou toute une nuit avant de l’utiliser.

Rédigé par Les Gourmandises de Barbara

Publié dans #pâtisserie, #macarons

Commenter cet article
M
J'adore les macarons, les faire évidemment, les manger et les partager.
Répondre
A
Comment faire le choix dans toutes ces merveilles ??!! :)
Répondre
A
C'est original! a tester!
Répondre